jeudi 20 janvier 2011

Horoscoop

Ok we've been goon for a while, it was kind of busy lately.
But we're back and I will give you the Horoscope Du Mois. It will be in French however.

If you want me to translate anything just let me know^^


HOROSCOPE DU MOIS:


* Bélier:

Vous envisagez depuis longtemps de réorganiser certains aspects de votre vie. Votre maître Mars, qui met l’accent sur votre vie domestique et vos activités extérieures à partir du 7 décembre, ouvre un cycle de réflexion et de changement de cinq semaines. Dans certains cas la décision vous appartient, dans d’autres non. L’éclipse en Capricorne du début janvier, qui fait évoluer votre point de vue et les circonstances, tombe donc à pic. Dès lors, vous trouvez le courage de dire adieu à des éléments du passé superflus et d’embrasser de nouvelles activités.

* Taureau:

Soit les événements vous obligent à étudier des options inédites, soit votre agitation vous fait envisager des possibilités nouvelles. Vous ne les retiendrez pas toutes, mais chacune d’elles enrichit votre vision des choses. Au point que, vers la fin décembre, vous renoncez à certains arrangements. Ainsi, vous serez prête à réfléchir sérieusement aux remarquables rencontres de janvier, parfois beaucoup plus extraordinaires que vous ne l’auriez cru possible il y a seulement quelques mois.

* Gémeaux:

Tirez les leçons du désordre qui accompagne la rétrogression de votre maître Mercure, du 10 au 30 décembre. Demandez-vous où réside la source de vos problèmes, et éventuellement si certaines activités valent le coup. Ainsi, vers la fin du mois, vous serez capable d’aborder de brusques développements qui pourraient modifier certains arrangements ou vous en libérer. Votre timing est impeccable puisque la flexibilité de votre situation vous permet de saisir des opportunités déterminantes début janvier. Elles vous ouvrent de nouveaux champs d’activité, excitants et inattendus.

* Cancer:

Depuis quelques mois, vous remettez à plat certains aspects de votre vie. Ainsi, vous ne verrez pas les perturbations de décembre comme un problème mais comme une source d’inspiration. Idéalement, il vaudrait mieux reporter les décisions importantes après la Pleine Lune en Cancer du 19 janvier. Vous pourrez dès lors explorer de sensationnels développements.

* Lion:

Éclairée par les situations déconcertantes de décembre, vous prenez conscience que vous avez toléré certains arrangements par habitude. Début janvier, vous envisagez des changements audacieux. Explorez toutes les possibilités: les circonstances évoluant, des options inaccessibles sont soudain à portée de main. Laissez-vous le temps de la réflexion car vous devrez peut-être attendre la Pleine Lune en Lion de la mi-février pour être sûre de vos choix.

* Vierge:

Les questions soulevées par la confusion déclenchée par la rétrogression de votre maître Mercure, du 10 au 30 décembre, encouragent vos réflexions. Explorez vos options mais attendez de voir ce qu’apportent les remarquables développements de début janvier. Certaines décisions concernent une nouvelle vie et d’heureux changements dans la vie d’un proche. Vous voilà excitée par cette perspective, même si ce n’est pas vous qui avez les cartes en main.

* Balance:

Vous avez le don de faire régner l’harmonie. Cependant, en apaisant des situations litigieuses mais cruciales, vous risquez d’étouffer le débat d’où pourraient surgir des solutions. Certaines questions risquent d’entraîner des changements, mais, vers début janvier, vous devrez reconnaître que le maintien du statu quo demande plus d’efforts qu’une grande réorganisation. Quand des événements ou des propositions inattendus ouvrent la voie, vous êtes donc soulagée.

* Scorpion:

Les choses ne se déroulent peut-être pas selon vos souhaits mais leur soudaineté conduit à des progrès. Vous devez explorer toutes les possibilités sans exception. Les circonstances ont changé, à moins que ce ne soit vous, ou les deux, ce qui transforme votre point de vue. Mieux, quand surgiront les propositions sensationnelles du début janvier, vous n’hésiterez pas à donner suite.

* Sagittaire:

Vous pensez peut-être que les idées qui accompagnent la Nouvelle Lune en Sagittaire du 5 décembre sont assez substantielles pour décider de nouveaux objectifs. Or, elles ne sont qu’un avant-goût des deux mois remarquables qui s’annoncent, émaillés de concepts stimulants et de propositions sensationnelles. Étant prévenue, explorez toutes les possibilités et laissez les portes ouvertes. Ainsi, quand votre maître Jupiter entrera dans le dynamique Bélier, fin janvier, vous serez préparée aux événements déterminants qu’il suscitera.

* Capricorne:

Au lieu de résoudre les problèmes de décembre comme vous le feriez normalement, prenez le temps de chercher leurs causes. Sont-ils dus à des arrangements obsolètes ? A des changements de circonstances ? Voire à votre ennui évident quoiqu’ignoré ? Engrangez les leçons mais limitez les initiatives jusqu’à l’éclipse de la Nouvelle Lune en Capricorne, le 4 janvier. Alors, chaque prise de conscience vous donnera le courage de révolutionner les situations. Ensuite seulement vous pourrez penser à l’avenir.

* Verseau:

En décembre, s’il vous semble qu’une force obscure sape des éléments de votre vie, tout est pourtant pour le mieux. Vous vous appuyez peut-être sur certaines alliances, mais elles doivent s’effacer pour laisser place aux sensationnels événements liés à la rencontre entre Jupiter, planète de l’opportunité, et votre maître Uranus, le 4 janvier. Ces développements encourageront des projets récents, tandis que d’autres, captivants, surgiront. Explorez-les tous avec enthousiasme.

* Poissons:

Vous passez décembre à traquer les dysfonctionnements ? Vous avez raison ! Certains changements créent la surprise, voire de grandes difficultés, parce que vous avez mal jugé certaines situations. Tirez-en les leçons. Durant cette période, en effet, la rencontre exceptionnelle en Poissons du généreux Jupiter et d’Uranus, planète de l’innovation, entraînera des développements sensationnels.




(Les horoscopes de Vogue.)








                Aucun commentaire:

                Enregistrer un commentaire